[ad_1]

bague salomon photoLes événements mystérieux des siècles passés excitent l’esprit des mystiques curieux. De nombreuses légendes sont associées à l’anneau de Salomon. À ce jour, les scientifiques n’ont pas identifié une seule opinion fiable sur l’apparence réelle de cet anneau et à quoi il était destiné. On croyait qu’une grande parure donne à son propriétaire force, sagesse et illumination. L’Anneau de Salomon est un ancien artefact avec plusieurs légendes. Et sûrement l’un d’eux peut s’avérer vrai.

La parabole de l’anneau du roi Salomon

Le grand Dieu Yahvé a donné à Salomon le don de se débarrasser des démons. 8 Les anges de Dieu se sont effondrés au sol, donnant à Salomon plusieurs pierres: une pierre qui donne le pouvoir sur les éléments du vent et des esprits; une pierre qui vous permet de gouverner le vivant dans l’eau et sur terre; une pierre dotée du pouvoir du changement; une pierre qui a permis au roi de devenir le chef des mauvais et des bons esprits dans le ciel et sur la terre.

Après avoir rassemblé les 4 pierres, Salomon a inventé une bague à partir d’elles, qui est devenue son plus grand trésor. Avec la puissance de cet anneau, le roi a construit le Temple de Jéhovah (Temple de Jérusalem).

Anneau de Salomon sur la main – signification

Une personne qui porte la bague de Salomon à la main pense que ce bijou l’aide à prendre les bonnes décisions dans la vie, donne de la sagesse, de la patience et de la force pour faire face aux obstacles.

Le livre “Testament of Salomon” dit que pendant la construction du temple de Jéhovah, le roi a commencé à remarquer que son apprenti bien-aimé devenait de plus en plus triste. En demandant ce qui s’est passé, il s’est avéré que chaque nuit, le démon venait à lui, prenant son dîner, gagnait des pièces et suçant du sang de son doigt. Le roi est allé au temple et a commencé à prier. L’archange Michael lui est apparu avec une bague, ce qui a permis au roi d’apprivoiser tous les mauvais esprits qui ont aidé à construire le temple. Puis Salomon enferma les esprits dans une amphore, la scella avec un anneau et la jeta dans le lac. Après un certain temps, l’amphore a été trouvée par des gens et les démons ont été libérés. Salomon, n’ayant pas beaucoup de force, est devenu amusant pour eux.

Inscription de la bague de Salomon

Le jeune Salomon a reçu une bague puissante. Un jour, la terre n’a pas apporté de récoltes et les gens sont morts de faim. Le roi a donné l’ordre de vendre toutes ses économies afin de nourrir le peuple. Mais se souvenant de la bague et la prenant dans ses mains, il remarqua une inscription dans une langue familière, qui disait “Tout passe …”. Des dizaines d’années se sont écoulées et soudain, soudain, la femme du roi meurt. En désespoir de cause, Salomon décide de jeter l’anneau dans le lac, mais accidentellement sur le côté intérieur de l’anneau il voit une autre inscription “Cela passera aussi …”. Et il en était ainsi. Avant sa mort, reprenant la bague entre ses mains, une autre inscription est apparue “Rien ne passe …”.

Quelle était la véritable inscription sur la bague de Salomon est encore inconnue. Les érudits arabes croient qu’il n’y avait pas d’inscription, tandis que les érudits européens disent que le nom de Dieu était écrit sur l’anneau.

Il existe de nombreuses versions de l’apparence réelle de la bague de Salomon. Si vous croyez le premier, il s’agit d’un anneau épais avec 3 inscriptions dans la langue ancienne. Selon la version suivante, il s’agit d’une bague avec 3 lettres griffonnées. Selon la troisième version, il s’agit d’un anneau cranté circulaire. Une autre version dit que cette bague était en métal blanc avec 4 pierres. Dans le livre du Testament de Salomon, l’anneau est décrit comme un doigt de fer avec un pentagramme.

Mais pas un seul scientifique ne donnera une réponse sans ambiguïté correcte à une question. En effet, selon la légende, l’anneau se trouve dans la crypte du roi Salomon et est gardé par un dragon à 2 têtes. La personne qui parvient à trouver l’anneau deviendra le maître du monde. Et, il est possible que les archéologues trouvent des réponses à ces questions, mais pour l’instant, rappelez-vous l’inscription principale sur l’anneau de Salomon – “Tout passe …”.

Maintenant, les entreprises de joaillerie produisent diverses bagues sous le nom de «Solomon’s Ring», généralement avec cette inscription dans différentes langues, que vous pouvez acheter, mettre à votre doigt et porter à la main, croyant que le légendaire et sage souverain biblique portait presque la même bague .

Lisez des articles plus intéressants:

[ad_2]


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
H81950a2b64604b1eae8ca0355ee065e3h
H9f3ba659a62f4624a6b07d4cf3e7e8d0D
H21d221b993fd4039912a3b8ef8e86d45M
Chevalière homme gouvernail en acier
HTB1IYZelwDD8KJjy0Fdq6AjvXXa3

Rédigé par

Linda Mateo

Rédactrice de contenue bijoux
- À côté de mon activité d’auteure, je suis artiste créatrice de design de bijoux depuis 2012