est-il possible de porter l'or d'un mort

 

Des millions de personnes perdent tôt ou tard des personnes qui leur tiennent à cœur. Et ne comprenant pas comment vivre, ils se replient sur eux-mêmes. Mais tôt ou tard, ils doivent revenir à la vraie vie. Et puis la question se pose, que faire des biens du défunt? Les vêtements sont mieux donnés à l’église ou aux personnes dans le besoin. Mais que faire des bijoux du défunt? Nous réfléchirons à cette question.

L’or d’une personne décédée peut-il être porté? Ici, comme on dit, «combien de personnes, tant d’opinions». Certains sont d’avis que les bijoux portés par le défunt stockent ses informations énergétiques et peuvent causer du chagrin et des ennuis. Certains croient, au contraire, que l’or des défunts les protégera et les gardera du mal et de l’envie.

Bien sûr, l’or stocke l’énergie de son propriétaire, et avant de mettre le bijou, il doit être nettoyé. Il existe plusieurs façons de nettoyer l’or:

1. Il est nécessaire de mettre la décoration dans l’eau pendant 9 jours, après ce temps, transférez-la à la même quantité de sel, puis placez-la sur le rebord de la fenêtre pendant 9 jours.
2. Trempez l’or dans l’eau bénite pendant 72 heures, puis jetez-le par terre. Toute mauvaise énergie disparaîtra.
3. Trempez le produit d’or dans l’eau bénite pendant 1 jour, puis versez l’arbre avec cette eau. Les bijoux seront nettoyés de la mauvaise énergie.

Si les bijoux reçus d’un parent décédé sont une sorte d’amulette, pourquoi peuvent-ils nuire? Mais les experts qui étudient cette question conseillent de ne pas porter d’or, expliquant que les bijoux sont chargés de sentiments et d’émotions négatives et, même des années plus tard, peuvent influencer les nouveaux propriétaires.

Il vaut mieux ne pas porter d’objets en or qui étaient sur le défunt au moment de sa mort. Bien sûr, personne ne donnera les bijoux du défunt après sa mort. Les bijoux doivent être retirés du défunt au plus tard trois jours après le début du décès. Pendant 40 jours, n’essayez pas de bijoux et ne les montrez pas à d’autres personnes. Après 40 jours, seul vous, le nouveau propriétaire, avez le droit de décider du sort des bijoux.

Vous pouvez mettre les produits, avec l’alliance, dans un endroit isolé, en les enveloppant d’abord dans un tissu noir. Si vous avez pris la décision de porter l’or du défunt, «baignez-le» dans l’eau bénite et souvenez-vous de la personne chère quoi qu’il arrive !

Lorsque vous héritez des bijoux d’un être cher décédé, il est important de comprendre que ces objets peuvent avoir une signification émotionnelle profonde pour vous et votre famille. Il est donc normal de vouloir les conserver en tant que souvenirs précieux. Cependant, il est également important de respecter les souhaits de la personne décédée, ainsi que les croyances et les traditions culturelles de votre famille.

Si la personne décédée a exprimé un souhait particulier quant à la destination de ses bijoux, il est important de les respecter autant que possible. Si elle n’a pas laissé d’instructions spécifiques, discutez avec votre famille pour trouver la meilleure façon de gérer les bijoux du défunt.

Vous pouvez également envisager de faire don des bijoux du défunt à une organisation caritative ou à une cause qui tenait à cœur à la personne décédée. Cela peut être une façon de rendre hommage à sa mémoire et de continuer son héritage de bienfaisance.

En fin de compte, la décision de porter ou de ne pas porter les bijoux du défunt appartient à vous et à votre famille. Quelle que soit la décision que vous prenez, assurez-vous de le faire en gardant à l’esprit la mémoire et le respect de la personne décédée, ainsi que les croyances et les traditions de votre fam


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
H81950a2b64604b1eae8ca0355ee065e3h
H9f3ba659a62f4624a6b07d4cf3e7e8d0D
H21d221b993fd4039912a3b8ef8e86d45M
Chevalière homme gouvernail en acier
HTB1IYZelwDD8KJjy0Fdq6AjvXXa3

Rédigé par

Linda Mateo

Rédactrice de contenue bijoux
- À côté de mon activité d’auteure, je suis artiste créatrice de design de bijoux depuis 2012