[ad_1]

FavoriChargementAjouter aux Favoris

boomerang

tu as bien fait
Je reviendrai certainement vers vous!
Mais si tu as causé le mal
De haine, d’envie ou de vengeance,
CROYEZ! Il reviendra
Et cela ne fait aucun doute
Avec triple force à VOUS !!!
Après tout, c’est la loi de l’UNIVERS,
le résultat d’une seule VÉRITÉ,
Et la fête BOOMERANG !!!
Olga Rodochinskaïa

Vous devez avoir rencontré des concepts et des idées tels que la loi du boomerang, le destin, la loi de l’attraction, le karma. Qu’est-ce que c’est, comment cela affecte-t-il votre vie, comment pouvez-vous le gérer ? Voyons comment.

délimiteur

Destin

Qu’est-ce que c’est ça? Par définition, le destin est un cours d’événements dans la vie d’une personne qui ne dépend pas de la volonté d’une personne. chemin de vie, tous les événements, circonstances de la vie. Si vous demandez aux gens dans la rue ce que signifie le destin, alors, en général, les réponses sont divisées en 2 groupes :

Premièrement: le destin est prédéterminé, et une personne ne peut rien faire, et la seule bonne décision est de ne pas résister au destin et de suivre le courant, résigné.
Deuxièmement : tout est entre nos mains, notre vie dépend uniquement de la façon dont nous pouvons la construire. Et les briques en sont nos décisions quotidiennes.

Cela ressemble à une route, et dans le premier cas, quand vous la parcourez et que tout est prédéterminé: où est l’arrêt pour la nuit, où est le café, où avez-vous besoin de faire le plein de la voiture, où et quel genre de gars les voyageurs que vous ramassez.

Et dans le second cas, vous mangez aussi cher, mais vous pouvez déjà choisir dans quel café vous arrêter, à quelle station-service faire le plein et quels compagnons de voyage vous ne prenez pas, mais passez simplement devant.

Dans tous les cas, le destin est la route.

Mais vous devriez trouver le temps et observer la vie et vous comprendrez : tout y est interconnecté. Parfois, cette connexion est très transparente, ce n’est pas si facile à remarquer. Mais si, connaissant les lois de la vie, vous y regardez de plus près, tout est bien en vue. Il est important de comprendre et d’assimiler : Vous créez votre propre destin.

Cela est particulièrement évident dans ce que l’on appelle « l’effet boomerang ».

Voyons quoi et comment ici. Et comment exactement prendre le contrôle de votre destin.

boomerang et karma

Loi boomerang. Karma

Qu’est-ce qu’un boomerang ? Le boomerang est une arme ancienne. Lorsque vous le lancez, il fait un cercle et revient à la personne dans les mains.

Boomerang est une arme ancienne

Le même effet se manifeste dans nos vies : dans nos actions, nos pensées et nos émotions.

La Loi Boomerang est une règle ou un principe : tout ce que vous donnez vous revient.

Si vous jetez quelque chose dans le monde qui vous entoure, il reviendra certainement. Bon ou Mauvais.

Votre vie actuelle est un équilibre entre les boomerangs que vous avez lancés auparavant. Si vous voulez vous améliorer, lancez plus de bons boomerangs. Mais il y a toujours un décalage dans le temps.

Et les boomerangs ont une propriété – ils peuvent voler du mauvais côté où vous les avez envoyés, mais ils reviennent. C’est ce qu’on appelle le « karma ». Ce qui est traduit de l’ancienne langue Ini : acte, cause à effet, rétribution. Cette loi est bien connue du peuple.

Rappelez-vous les proverbes et les dictons : Ce que vous semez, vous le récolterez. Au fur et à mesure qu’il se présente, il répondra. Qu’est-ce que bonjour, la réponse l’est aussi. Ne creusez pas un trou pour quelqu’un d’autre – vous y tomberez vous-même.

Plus ça change, plus c'est la même chose

Et ce principe fonctionne dans les deux sens. Pour le bien comme pour le mal. Pour les plus et les moins. Pour la création et la destruction. Par conséquent, il est important d’apprendre à gérer votre vie en utilisant ce principe. C’est comme apprendre à conduire une voiture pour pouvoir la conduire sur l’autoroute. Et apprenez également les « règles de conduite sécuritaire sur l’autoroute » afin de ne pas prendre les mauvais compagnons de voyage, d’éviter les nids-de-poule sur l’autoroute, de ne pas vous arrêter dans les cafés où vous pouvez attraper une intoxication alimentaire et de ne pas laisser votre voiture là où elle seront tout simplement volés. Il est bien préférable de conduire le long de l’autoroute, de profiter de la vue, de délicieux petits pains dans les cafés en bordure de route et d’une conversation agréable avec un compagnon de voyage intéressant.

Comment y parvenir ? Imaginez que chaque personne lance des dizaines de boomerangs différents chaque jour. Ce sont : ses paroles adressées à quelqu’un, ses actions, ses pensées et ses émotions. Ils s’éloignent de celui qui les a libérés. Ils volent, mais au bout d’un moment ils retournent vers leur maître.

Ce que vous envoyez dans le monde vous revient toujours. Que cela se produise aujourd’hui ou dans un an n’est pas si important. Si vous envoyez quelque chose de joyeux, de gentil aux autres, vous recevrez bientôt quelque chose de bon, de gentil. Si votre boomerang est de la colère, du ressentiment, une mauvaise action, des choses désagréables, attendez-vous à une attaque de représailles contre vous-même. C’est tout ce qu’il y a dans la loi du boomerang. Considérons ce que – comme avec un autre concept – le karma.

que signifie le karma

Que signifie karma ?

La vie est un grand supermarché : prenez ce que vous voulez, mais n’oubliez pas : le caissier est devant, vous devez tout payer. Le mot « karma » ou « karm » dans l’ancienne langue indienne signifie « action, acte, acte, rétribution ». Ce mot fait référence à toutes les actions, actes d’une personne qui ont été commis par elle dans le passé, ainsi que les conséquences causées par ces actions. Il s’agit d’un « ensemble de boomerangs », bons ou mauvais, lancés par une personne.

Votre vie actuelle est un équilibre entre les boomerangs que vous avez lancés auparavant. Si vous voulez vous améliorer, lancez plus de bons boomerangs.

délimiteur

Comment fonctionne la loi du karma ?

L’idée principale du karma est que chaque personne devra répondre de ce qu’elle a fait. Pour le bien il recevra le bien, et pour le mal il sera puni. La rétribution n’a pas à se produire dans cette vie. Les bouddhistes croient en la réincarnation, le transfert d’une âme immortelle dans un nouveau corps après la mort. Ne croyez-vous pas que vous n’êtes pas un corps, mais une âme ?

Voici un exercice simple pour vous : Fermez les yeux. Pensez à un chat dans votre esprit. Ressuscitez-la en mémoire. Ceci est une « photo » d’un chat de votre mémoire. Maintenant demandez-vous qui regarde cette « photo » ? Évidemment pas un corps. Et les yeux sont fermés. C’est VOUS, l’âme immortelle vivant dans le corps. Mais ce sont des sujets importants, revenons au niveau habituel des ménages.

Supposons que vous soyez né dans une famille pauvre, que vos proches meurent, que vous soyez hanté par le malheur. Pourquoi cela arrive-t-il? Selon le principe du karma, vous avez un mauvais karma. Autrement dit, dans une vie passée, vous avez fait beaucoup de mal, et maintenant vous devez répondre de ce que vous avez fait. Ou, en d’autres termes, vous acceptez maintenant les boomerangs envoyés plus tôt, en payant vos actes.

Selon la loi du karma : chaque personne est aujourd’hui entièrement responsable de sa situation. Ce principe permet à une personne de prédire l’impact que ses actions et ses actes auront sur sa vie future. Il est particulièrement important que la mort ne sauve pas une personne du retour des boomerangs: qu’ils soient bons ou mauvais. Le karma n’est pas une punition. C’est juste un processus naturel, une loi de l’univers, que les boomerangs reviennent.

délimiteur

Comment changer votre karma ? Ou comment utiliser la loi du boomerang à votre avantage ?

Le destin peut-il être changé ? Oui, et facilement, mais pas sans difficulté. Que faut-il faire et comment faire pour cela ?

comment changer le karma

Connaissant la loi du boomerang, vous devriez déjà comprendre : si vous créez vraiment du bien, faites ce qui est réellement bénéfique, alors, en fait, vous le faites pour vous-même. Au bout d’un moment, vous récupérez ce boomerang.

Pour comprendre ce qui manque exactement à vos actions, analysez votre vie : que vous manque-t-il, dans quel domaine manquez-vous de chance ?

S’il n’y a pas d’amour, peut-être que vous ne l’avez pas donné à quelqu’un ? Pas d’argent – peut-être avez-vous pris quelque chose à quelqu’un d’autre ou vous ne donnez pas assez en échange ? Pas de santé – peut-être avez-vous besoin d’aider quelqu’un à récupérer ? Dirigez au moins moralement une personne vers la guérison …

La règle ressemble à ceci : « Ce que vous voulez pour vous-même, c’est ce que…

[ad_2]


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
Chevalière homme gouvernail en acier