[ad_1]

FavoriChargementAjouter aux Favoris

genre

La Force de la Famille est nécessaire à tous sans exception. Dans les temps anciens, ce n’était pas par hasard que la famille était mise en premier lieu, car c’est dans la famille qu’une personne peut toujours recevoir du soutien, s’enrôler Par le pouvoir de la famille.

Qu’est-ce qu’un genre ? En bref, c’est une chaîne de générations unies par des liens de sang, des tâches et des objectifs, et chacun des descendants est porteur génétique du genre.

Les ancêtres sont les gardiens du clan, les successeurs sont les enfants – c’est le vrai pouvoir de l’homme.

Au niveau énergétique genre est un organisme vivant, structure de l’information énergétique. Si la famille est saine et entière, l’énergie circule librement des ancêtres aux descendants, circule facilement. En conséquence, dans ce cas, le pouvoir du clan sera puissant.

Mais, si un blocage énergétique se produit sur l’un des descendants, alors l’énergie qui vous parvient à travers lui sera bloquée.

L’âme choisit le genre dans lequel s’incarner, en fonction des tâches fixées pour la vie.

Il arrive que l’âme vienne plus d’une fois dans la famille pour s’incarner, mais revient encore et encore, avec de nouvelles tâches ou pour finaliser certaines « échecs » karmiques.

délimiteur

Qu’est-ce que ROD affecte?

Le genre laisse une empreinte sur la personnalité humaine, mais pas sur l’âme.

Les gens reçoivent souvent des attitudes de leurs ancêtres. Cette information peut être vue dans le comportement, l’humeur émotionnelle et même les proverbes et dictons qui sont utilisés dans la famille.

Nous pouvons affirmer sans risque que le genre affecte TOUS les domaines de la vie :

1. Caractère
2. Talents et capacités
3. Situation financière (carrière)
4. Relations avec les gens
5. Santé
6. Le « lait maternel » absorbe les schémas de comportement et d’attitudes (négatifs et positifs)
7. Et surtout, la famille donne PROTECTION et POUVOIR

délimiteur

Comment identifier les problèmes de genre

1. Découragement général parmi les membres de la famille
2. Enfants fréquemment malades
3. Relations familiales dysfonctionnelles
4. Maladies héréditaires
5. Décès précoces dans la famille
6. L’infertilité dans la famille
7. Célibat
8. Tendance à l’agressivité chez les membres de la famille
9. Toxicomanie, alcoolisme
10. Des problèmes financiers similaires pour des générations dans la famille

délimiteur

Si les connexions doivent être restaurées et guéries. Comment le définir ?

1. Les relations entre enfants et parents se dégradent
2. Les enfants reprochent, critiquent leurs parents
3. Les enfants regrettent d’être nés dans cette famille.
4. Les enfants manquent de respect pour les générations plus âgées
5. Les parents sont toujours mécontents des actions de leurs enfants.
6. Les parents critiquent et n’acceptent pas le comportement, l’apparence, le caractère des enfants
7. Les parents regrettent la naissance d’enfants (la phrase : un tel enfant aurait-il pu m’être né ? Correspond également à cette catégorie
8. « Affrontements » à l’intérieur de la famille: scandales et conflits lors du partage de l’héritage, incapacité à s’entendre dans des situations conflictuelles
9. La critique mutuelle, le désir de s’affirmer au détriment de l’autre, etc.
10. Rejet des proches
Les proches ne veulent pas se rencontrer, communiquer

Il existe des programmes de vie héréditaires (ancestraux) qui se transmettent de génération en génération. Ils peuvent s’entraîner et partir, mais ils peuvent manger profondément et rester longtemps.

Si nous observons, nous verrons que dans chaque nationalité et religion, la famille, les parents et les ancêtres ont toujours été traités avec une crainte et une révérence particulières. Prenons l’exemple des Slaves.

La valeur du GENRE

La valeur du KIND pour les Slaves

Le fils du Tout-Puissant s’appelait le fils des Slaves, il était le parent et Créateur de l’Univers.

Le nom de ce Dieu se retrouve assez souvent en russe : PARENTS, RODINA, RODNYE, RODNIK, NATURE. Autrement dit, ROD est énergie primaire à partir de laquelle tout est fait.

Sans énergie primaire, notre existence serait impossible, mais notre existence est également impossible sans nos ancêtres.

Très important garder la structure de l’information énergétique d’un genre propre: pensées, émotions, sentiments, actions.

Important pour chaque personne restaurer, établir, guérir le lien avec votre Famille. Le clan donne une base solide, un appui solide dans notre monde physique, nourrit et soutient énergétiquement. Donne opportunité pour des générations dans le présent et le futur.

Si la structure énergétique de la Famille est saine, alors ses membres vivre dans la prospérité, l’harmonie et la prospérité.

Il y a un tel proverbe: « Ivan, qui ne se souvient pas de la parenté » – il s’agit de ceux qui délibérément abandonné leurs prochesvivants ou morts, ce qui signifie qu’ils ont renoncé au Pouvoir de leur Famille.

Indirectement ou directement, de nombreuses personnes négligent leurs ancêtres ou leurs parents, ce ils bloquent le flux d’énergie, qui doit passer par eux jusqu’aux descendants. Autrement dit, dans de tels cas, la Force de la Famille, en termes simples, est à zéro.

le clan est plus qu'une famille

Genre est quelque chose de plus qu’une famille, des parents éloignés et proches, des parents et des enfants. Rod est une base puissante, sur laquelle vous pouvez acquérir une force et une puissance énormes. Comme un arbre aux racines puissantes, une personne qui ressent un lien avec son espèce peut tirer infiniment plus du monde qu’une personne privée de lien avec ses ancêtres.

Dans les civilisations anciennes, ce n’est pas un hasard si la famille a été mise en premier lieu, car c’est d’elle que vous pouvez obtenir un soutien dans n’importe quelle situation. Quelqu’un peut dire qu’une personne est une âme immortelle et que les parents sont des personnes qui viennent de nous donner un corps.

Les enfants sont des âmes qui viennent dans notre famille, mais ils ont leur propre vie. Il y a du vrai dans ces déclarations. Mais je suis fermement convaincu que si une personne a un lien rompu avec ses parents et sa famille, elle ne peut pas avoir une famille harmonieuse, une carrière réussie ou une bonne santé.

Nos vies sont contrôlées par des programmes subconscients que nous avons acquis dans l’enfance. Le caractère de l’enfant et son attitude envers le monde sont posés au cours des 2-3 premières années. L’énergie détermine presque tout dans ce monde, même les arbres et les pierres relèvent de l’énergie masculine ou féminine. Et l’homme est AUSSI le résultat de l’interaction du yin et du yang, une combinaison du masculin et du féminin. Il est important que cette combinaison soit harmonieuse.

Si une femme ne respecte pas son mari, dit qu’« il a ruiné toute sa vie », assume des fonctions masculines, se concentre sur sa carrière, elle commence à avoir un déséquilibre, d’abord au niveau de l’esprit, puis du corps.

Si un homme devient féminin, il veut qu’on s’occupe de lui, il ne veut pas assumer la responsabilité de sa femme et de ses enfants, sa masculinité se referme. Comprendre comment les choses se passent avec votre énergie et celle de vos proches est simple : regardez comment une personne a une vie personnelle. Un homme prend-il soin de ses enfants et de sa femme ?

Une femme s’efforce-t-elle de se réaliser dans la famille? Ou est-elle seulement intéressée par la carrière et l’argent ? Si vous remarquez que vous tombez souvent malade, ici aussi, il y a eu des problèmes avec les parents. La mère pour nous est la personnification du principe divin féminin, le père est le masculin. Le côté gauche du corps est associé à l’énergie féminine, le côté droit à l’énergie masculine.

De nombreux médecins orientaux dans le diagnostic font attention à quel côté du corps une personne fait mal. Donc déterminer quelle est la cause de la maladie.

Pensez à la façon dont les hommes et les femmes étaient traités dans votre famille ? Y avait-il des problèmes dans la famille qui se répétaient de génération en génération ? Si oui, alors il est important pour vous de briser le cercle vicieux afin de vivre harmonieusement et heureux.

Ne donnez pas à vos enfants le nom de leurs ancêtres. Vous ne savez pas exactement quels programmes négatifs ils véhiculent. La répétition du même nom dans la famille augmente le mal. Ne fais pas de mal…

[ad_2]


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
Chevalière homme gouvernail en acier