Un t-shirt blanc est la pièce de base de votre garde-robe d’été. Il peut être porté au bureau, pour une promenade ou pour une fête : ce vêtement peut être combiné avec presque tous les styles. La couleur blanche rafraîchit l’image, accentue la couleur du bronzage et la blancheur du sourire.

Un t-shirt blanc est une toile de fond neutre qui peut être utilisée pour s’exprimer. Il suffit d’ajouter quelques détails élégants, et chaque jour, il sera différent. Le moyen le plus simple d’y parvenir est d’expérimenter avec des bijoux.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  T-shirt blanc - un fond neutre qui peut être utilisé pour l'expression de soi

collier de couleur

Cette option est appropriée si votre image manque de couleurs vives. Un collier coloré créera un accent qui attirera l’attention. Lors du choix d’un collier, tenez compte des caractéristiques de la silhouette: les femmes au buste magnifique doivent éviter les bijoux volumineux et vice versa.

Les décorations estivales sont une véritable débauche de couleurs. Un collier coloré peut être fabriqué à partir de matériaux naturels et artificiels :

  • coraux;
  • turquoise;
  • Plastique;
  • verre de Murano;
  • acrylique.

Il est important que les couleurs de la décoration se répètent dans l’image ou se détachent nettement sur son arrière-plan. N’utilisez pas plus de deux couleurs vives à la fois, sinon vous risquez de vous transformer en perroquet.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  collier de couleur

Chaîne à gros maillons

Un véritable hit de la street fashion, qui ne perd pas en popularité plusieurs saisons de suite. La chaîne est en or ou en argent, mais le plus souvent – à partir d’alliages plaqués or bon marché. Le détail principal est constitué de gros maillons qui créent un motif en trois dimensions.

La chaîne en vrac ne doit pas être trop longue. Un t-shirt blanc classique à col rond va bien avec une chaîne de 45 à 50 cm de long.La décoration doit compléter, mais pas répéter l’encolure.

Une chaîne avec de gros maillons peut être la seule décoration de l’image. Vous ne devez pas le combiner avec des boucles d’oreilles ou des bracelets volumineux – l’ensemble aura l’air lourd.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Chaîne à gros maillons

Chaînes “bouffées”

Une autre tendance populaire. Au lieu d’un collier volumineux, vous pouvez mettre plusieurs chaînes, « concevant » ainsi un bijou original. Les chaînes doivent être :

  • différentes longueurs;
  • différentes largeurs;
  • en métal de la même couleur.

Commencez à expérimenter avec 1-2 chaînes : ajoutez une chaîne gourmette large, une ancre moyenne et un serpent fin avec un pendentif. La chaîne sur laquelle le pendentif sera attaché doit être plus longue que les autres, mais pas de beaucoup. Vous pouvez porter autant de bijoux en même temps que vous vous sentez à l’aise.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Chaînes

grosses perles

Les grosses perles créent un accent expressif et il n’est pas nécessaire de les colorer. Choisissez des bijoux avec des perles en bois, en plastique transparent ou en verre. L’image sera spectaculaire, mais plus légère qu’avec un collier coloré.

L’été est le moment d’ajouter des éléments de style bohème ou ethnique à votre look. Choisissez des bijoux fabriqués à partir de matériaux naturels: sur le fond d’un t-shirt blanc comme neige, même les bijoux auront l’air brillants.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  grosses perles

Bijoux céramiques

Les céramiques pour bijoux sont brillantes, insolites, élégantes. Ils sont fabriqués à partir d’argile d’un haut degré de purification, qui a subi un traitement spécial. Les bijoux en céramique n’ont pas une résistance inférieure à celle de nombreuses pierres précieuses, servent pendant des décennies et ne provoquent pas d’irritation de la peau.

Les bijoux en céramique sont un bon complément au total look blanc. Si vous prévoyez d’associer un t-shirt blanc à un pantalon assorti, n’oubliez pas une paire de boucles d’oreilles en céramique avec zircons cubiques. L’accent de couleur peut être créé avec du rouge à lèvres rouge vif.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Bijoux céramiques

Bracelets décoratifs

L’été est le moment d’attirer l’attention sur les poignets. Si vous préférez un look plus formel, choisissez une montre avec un bracelet en cuir blanc ou en silicone. Gardez à l’esprit que le blanc a des nuances différentes : il est important que le T-shirt et la bretelle ne diffèrent pas trop l’un de l’autre.

Les bracelets bijoux en résine ou les manchettes volumineuses sont parfaits pour un look décontracté. Sur une peau bronzée, l’or et l’argent sont magnifiques.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Bracelets décoratifs

Longue chaîne avec pendentif

Un look d’hiver classique est un col roulé noir avec un long pendentif sur une fine chaîne. En été, c’est l’inverse qui se produit : la décoration a fière allure sur le fond d’un t-shirt blanc. A cet effet, un pendentif pinceau ou une vieille amulette convient.

La longueur de la chaîne est choisie de manière à ce qu’elle se termine juste en dessous du centre de la poitrine. Pour les femmes de taille moyenne, il s’agit de 60 à 65 cm.Avec une chaîne avec un pendentif, vous pouvez également porter un long collier sur lequel sont placés plusieurs petits pendentifs.

Des bijoux de cette longueur “étirent” visuellement la silhouette. Ils aideront à rendre un t-shirt avec un décolleté vierge plus féminin.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Longue chaîne avec pendentif

Boucles d’oreilles volumétriques

Pour éviter qu’un t-shirt blanc ne paraisse trop banal, vous pouvez diversifier le look avec une paire de boucles d’oreilles lumineuses. En été, dans les bijouteries et les bijouteries, vous pouvez trouver de nombreux modèles intéressants :

  • boucles d’oreilles à pompons;
  • boucles d’oreilles avec plumes;
  • boucles d’oreilles en cuir;
  • bijoux en argile polymère;
  • boucles d’oreilles boule et bien plus encore.

Pour rendre la décoration visible, faites une coiffure haute ou tirez vos cheveux en arrière. Vous pouvez également choisir des boucles d’oreilles dans une couleur qui contraste avec la couleur de vos cheveux.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Boucles d'oreilles volumétriques

suspension plate

Les bijoux de forme plate sont légers et en même temps volumineux. Un tel pendentif se détachera sur le fond d’un t-shirt blanc, ajustant visuellement les proportions du corps. Il peut être placé au-dessus ou au-dessous du centre de la poitrine, selon les caractéristiques de la figure.

Le pendentif plat est une plaque d’identité rappelant une plaque d’identité de l’armée avec une gravure personnalisée. En outre, toutes sortes de bijoux en pièces de monnaie conviennent à ce rôle.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  suspension plate

anneaux de cocktail

Les accents lumineux ne doivent pas nécessairement être près du visage ou de la poitrine. Un t-shirt blanc peut être complété par des bagues spectaculaires. Cela attirera l’attention sur vos mains bronzées et votre manucure tendance.

Les bagues peuvent être portées d’une seule main ou des deux à la fois. Il est souhaitable que dans une main il y ait des bijoux faits du même métal. Si vous ne voulez pas expérimenter différentes combinaisons, choisissez un anneau spectaculaire ou un anneau d’articulation.

Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  anneaux de cocktail
Quels bijoux porter avec un t-shirt blanc.  Un t-shirt blanc peut être complété par des bagues spectaculaires

Vidéos connexes:


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
H81950a2b64604b1eae8ca0355ee065e3h
H9f3ba659a62f4624a6b07d4cf3e7e8d0D
H21d221b993fd4039912a3b8ef8e86d45M
Chevalière homme gouvernail en acier
HTB1IYZelwDD8KJjy0Fdq6AjvXXa3

Rédigé par

Linda Mateo

Rédactrice de contenue bijoux
- À côté de mon activité d’auteure, je suis artiste créatrice de design de bijoux depuis 2012