Une manucure soignée est excellente, mais encore meilleure lorsqu’elle est associée à des bijoux. Choisir la bonne paire peut être difficile : parfois, les revêtements en gel brillent comme des pierres précieuses, et parfois les éclipsent en termes de luminosité et de brillance.

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Un jeu de couleurs

Et pourtant, il existe des combinaisons universelles qui conviendront à tous les looks.

Rose

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Rose

La couleur rose est un symbole de tendresse et de féminité. Il peut être lumineux, ou vice versa, léger et romantique. Cette couleur de manucure convient à tout le monde – il vous suffit de trouver la bonne teinte.

La laque rose se marie à merveille avec des bijoux en or rouge et jaune. Les pierres peuvent être incolores, ambre doré, bleu. Évitez les tons « flashy », les couleurs sombres et les pierres multicolores.

La manucure rose clair va bien avec une bague en argent. Choisissez des modèles avec une dispersion de zircons cubiques incolores et d’autres pierres neutres.

Bleu

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Bleu

Le bleu vif capture vraiment l’essence de l’été : c’est la couleur du ciel bleu clair et des vagues fraîches de la mer. Complétez le look “été” avec des bijoux d’inspiration nautique. Cette combinaison semble toujours gagnant-gagnant.

Choisissez des bagues et des bracelets :

  • avec perles;
  • bleu vert;
  • coquilles;
  • ancres et autres symboles caractéristiques du thème marin.

La couleur bleue de la manucure est associée à des pierres vert clair, blanches et rose pâle. Essayez des bagues avec agate, onyx, turquoise ou topaze. Le cadre peut être en or ou en argent.

Vert

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Vert

Le vert est associé aux forces de la nature : il est riche et lumineux, mais en même temps pas trop provocant. Le vernis gel de cette couleur peut être complété par un anneau de teinte identique ou similaire. Cela aidera à attirer davantage l’attention sur des mains bien soignées.

Le vernis vert est généralement associé à :

  • émeraude;
  • néphrite;
  • péridot;
  • prasiolite.

Le cadre est choisi en tenant compte du ton principal: s’il fait chaud, un cadre doré aura l’air plus naturel et un cadre froid aura l’air argenté.

Jaune

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Jaune

La manucure jaune vif est un symbole du soleil, de la joie et de la bonne humeur. Il est choisi par ceux qui aiment attirer l’attention sur eux-mêmes et savent s’en servir. C’est une autre couleur réussie pour un look d’été mémorable.

Pour rehausser l’impression, vous pouvez compléter la manucure avec des décorations à motifs floraux: images de fleurs épanouies, bourgeons ou feuilles. Les pierres sont préférables de choisir grandes et mates.

Blanc

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Blanc

La couleur blanche est considérée comme universelle: elle sera en harmonie avec n’importe quelle nuance. Cependant, il ne peut pas être qualifié d’invisible. Le vernis à ongles blanc rafraîchit l’image, la rendant plus audacieuse et dynamique.

Le meilleur choix est les bijoux en céramique blanche. Sa surface brillante fait écho à la brillance du gelcoat, le rendant encore plus expressif. Choisissez des bagues avec une large tige en céramique et quelques pierres claires.

Rouge

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Rouge

Si vous cherchez à ajouter une touche de couleur à votre vie, le vernis à ongles rouge vif pourrait vous tenter. C’est un vrai classique – une image intemporelle. Il est préférable de choisir un bijou tout aussi classique – une bague en diamant.

Une combinaison gagnant-gagnant : il a l’air tout aussi beau, quel que soit le design du bijou. Si vous avez besoin d’une option décontractée, remplacez le diamant par de la moissanite ou de la zircone cubique.

Vernis neutre

Comment choisir des bijoux assortis à la couleur du vernis à ongles.  Vernis neutre

Si vous préférez des solutions simples, choisissez définitivement une teinte neutre de vernis – nude, poudre ou rose pastel. Il convient à toutes les occasions et vous permet de vraiment expérimenter les décorations. Une telle manucure peut être complétée par une bague au design complexe et plusieurs pierres précieuses à la fois. Un “fond” neutre attirera le maximum d’attention sur la décoration.

Vidéos connexes:


charms

He2f01ee1f5ff4c81a44bb0408d00d223m
Hd85c7e82e0b44556aedbcc39fa0320f0p
Hf35ebe0f60ed4c4b997f58c33018bbb0W
S6679e233e5f341f48bafdbacd792e4c24
H81950a2b64604b1eae8ca0355ee065e3h
H9f3ba659a62f4624a6b07d4cf3e7e8d0D
H21d221b993fd4039912a3b8ef8e86d45M
Chevalière homme gouvernail en acier
HTB1IYZelwDD8KJjy0Fdq6AjvXXa3

Rédigé par

Linda Mateo

Rédactrice de contenue bijoux
- À côté de mon activité d’auteure, je suis artiste créatrice de design de bijoux depuis 2012