Les bracelets 7 chakras en pierres naturelles sont des bijoux spirituels conçus pour aider à rééquilibrer et à aligner les sept chakras du corps humain. Chaque chakra est associé à une couleur et à une pierre spécifiques, et le bracelet est généralement composé de sept pierres différentes, chacune représentant un chakra différent.
Les pierres naturelles couramment utilisĂ©es pour les bracelets 7 chakras comprennent l’amĂ©thyste pour le chakra couronne, la sodalite pour le chakra du troisième Ĺ“il, la pierre de lune pour le chakra de la gorge, l’aventurine verte pour le chakra du cĹ“ur, le jaspe jaune pour le chakra du plexus solaire, la cornaline pour le chakra sacrĂ© et la pierre de lave pour le chakra racine.
Les bracelets 7 chakras en pierres naturelles peuvent être fabriqués avec des pierres rondes, des pierres taillées en forme de perles ou des pierres brutes, selon les préférences de chaque individu. Ces bracelets sont souvent fabriqués à la main et peuvent être associés à des perles ou des breloques en métal pour ajouter une touche de personnalisation.
Ces bracelets sont considĂ©rĂ©s comme des bijoux de guĂ©rison, et sont censĂ©s aider Ă  Ă©quilibrer l’Ă©nergie du corps et Ă  amĂ©liorer la santĂ© et le bien-ĂŞtre gĂ©nĂ©ral. Ils sont Ă©galement populaires en tant qu’accessoires de mode, et peuvent ĂŞtre portĂ©s seuls ou combinĂ©s avec d’autres bijoux pour crĂ©er un look unique et Ă©lĂ©gant.

Affichage de 1–40 sur 119 rĂ©sultats